Pointe-Claire Condos Locatifs

Ce qui
compte le plus

Nous avons demandé aux résidents potentiels ce qui leur importait le plus et avons combiné leurs idées avec nos décennies d’expérience dans la construction pour concevoir une propriété locative axée sur la tranquillité d’esprit et la qualité de vie.

NOUS RENDONS LA CONDO VIE FACILE

Nous nous occupons du fondamental afin que vous puissiez consacrer votre temps et énergie à ce qui compte le plus pour vous. Liveo offre un ensemble d’avantages qui simplifient la vie de condo. L’eau chaude, la climatisation, l’internet, la télévision par câble, les appareils de blanchisserie et les appareils de cuisine sont tous inclus dans le tarif de location.

Nous pensons que l’emplacement est tout aussi important. Liveo est le dernier ajout au Quartier Greenwich, un quartier tranquille récemment développé par Sotramont,  à Pointe-Claire avec des entrées sur le boulevard St-Jean et l’avenue Paprican.

L’emplacement a été choisi pour de nombreuses raisons positives. Accédez facilement à des services tels que l’épicerie, la pharmacie et les soins dentaires. La bibliothèque municipale, le centre commercial Fairview, le golf Beaconsfield et le centre aquatique de Pointe-Claire sont à seulement quelques pâtés de maisons.

Dans le quartier, il y a un parc de 2 acres avec des arbres centenaires et un sentier pédestre entretenu. En 2020, un nouveau terrain de jeu impressionnant a également été ajouté. Le projet Liveo lui-même dispose d’une piste cyclable dédiée longeant des arbres matures.

Pour ceux qui aiment explorer l’île de Montréal, accédez rapidement à la future station REM, à l’autoroute 40 ou à l’autoroute 20 et aux arrêts d’autobus publics.

un style de vie qui ne vieillit jamais

Liveo propose un style de vie difficile à battre. Le bâtiment est conçu avec une multitude d’attributs à fin de valoriser votre tranquillité d’esprit.

Pour célébrer la tradition de Pointe-Claire en tant que producteur de nageurs de classe mondiale, Liveo dispose d’une piscine intérieure de 70 pieds de long, parfaite pour l’exercice quotidien et la détente en toute saison. Pour ceux qui ont un style de vie plus actif, profitez également d’une salle d’exercice professionnelle et de supports dédiés aux vélos.

Vous avez le choix entre trois terrasses extérieures. Avec l’un des bâtiments les plus hauts de Pointe-Claire, vous pouvez profiter des vues les plus impressionnantes à 360 degrés de l’île de Montréal depuis la terrasse sur le toit. Au rez-de-chaussée, retrouvez une terrasse ensoleillée accessible depuis la piscine et une autre terrasse reliée à la salle communautaire.

La salle communautaire est un espace flexible préparé pour une gamme d’activités, telles que la lecture paisible, les parties de cartes entre amis, les sports télévisés ou accueillir des événements avec traiteur.

Il convient également de mentionner que Liveo Pointe-Claire aura une conciergerie à temps plein qui réside dans le bâtiment, et en plus des boîtes postales régulières, il y a un espace qui dédié aux colis réfrigérés et de plus gros volume,  afin que vous n’ayez pas à vous soucier de manquer vos livraisons .

Si vous êtes nouveau dans la vie en copropriété, vous apprécierez peut-être que nous avons un parking souterrain sécurisé, une zone de lavage de voiture, deux ascenseurs efficaces, des caméras de sécurité et chaque porte d’entrée est accessible uniquement par des porte-clés électroniques remis aux résidents.

NOUS GARDONS VOTRE CONFORT À L’ESPRIT

En tant que constructeur, nous avons à cœur  l’importance des performances acoustiques et le contrôle de la température, sur le bien-être de votre quotidien.

contrôle de la température

performance acoustique

En tant que Montréalais, nous aimons nos saisons. Les condos de location Liveo sont préparés pour ce que Mère Nature nous propose.

Atteignez la température ambiante désirez grâce au chauffage électrique par plinthe, contrôlé individuellement par pièce.

Pour les jours les plus chauds, chaque condo comprend une unité de climatisation avec des paramètres multifonctionnels.

Les condos locatifs Liveo sont des structures en béton recouvertes de façades en briques. Combinée à une couche d’isolation très étanche et des fenêtres Energy Star scellées, l’enveloppe de bâtiment primée de Sotramont, offre une barrière paisible contre le bruit extérieur.

De plus, chaque condo a des portes d’entrée épaisses et des murs de séparation pour réduire le bruit et la sécurité incendie. C’est quelque chose à considérer lors de la recherche de votre prochaine résidence!

des fonctionnalités qui font la différence

Vous ne croiriez pas combien de décisions sont prises lors du développement d’un immeuble locatif. Nous nous mettons à la place de nos futurs résidents. Certains membres de notre équipe ont vécu dans les condos de Sotramont et ont sont témoins de ce qui fonctionne et de ce qui peut être amélioré.

Cuisines

Salles de bain

Buanderie

  • comptoir de cuisine en quartz et dosseret en céramique
  • Évier double et robinet coulissant
  • Réfrigérateur et lave-vaisselle pleine grandeur
  • Rangement à l’arrière des îlots
  • Armoires à jusqu’au plafond
  • Éclairage encastré et suspension
  • 2 salles de bain dans la plupart des unités
  • comptoirs en quartz
  • douche encastrée avec murs en céramiques
  • Tête de douche ajustable
  • Baignoire pleine grandeur
  • Toilettes allongées avec hauteur confort
  • Lingerie et pharmacie

L’une de nos fonctionnalités les plus populaires et les plus pratiques à Liveo Pointe-Claire; chaque condo a son propre espace de buanderie avec une laveuse et une sécheuse pleine grandeur.

trouvez votre condo locatif

Réservez un moment pour nous rendre visite dans notre espace de vente pour choisir votre et signer votre bail.

Impossible de visitez?

Pas de problème. Réservez un moment opportun pour que nous vous appelions pour discuter de Liveo Pointe-Claire.

notre bureau
à Pointe-Claire

580 Boul Saint-Jean
Pointe-Claire, QC
H9R 3J9

HORAIRES D’OUVERTURES
5 JOURS PAR SEMAINE

Lundi – mardi: fermé

Mercredi – dimanche: 9h00 à 17h00

Francine Lavoie

(514) 233-3846

flavoie@sotramont.com

Pointe-Claire Rental Condos

what
matters most

We asked potential residents what matters the most to them and combined their insights with our decades of construction and warranty experience to design a rental property focused on peace-of-mind and quality of living.

we make condo living easy

We take care of the fundamentals so that you can spend time and energy on what matters most to you. Liveo offers a bundle of advantages that simplify condo living. Hot water, air conditioning, internet, cable television, full-sized laundry appliances and kitchen appliances are all included in the rental rate.

We believe that location is just as important. Liveo is the latest addition to Quartier Greenwich, a tranquil neighbourhood recently developed in Pointe-Claire with entrances on both St-Jean Boulevard and Paprican Avenue.

The location was chosen for many positive reasons. Conveniently access services such as grocery, pharmacy and dental. The Public Library, Fairview Shopping Center, Beaconsfield Golf and Pointe-Claire Aquatic Center are only a few blocks away.

Within the neighbourhood, there is a 2 acre park with old-growth trees and a manicured walking trail. In 2020, an impressive new playground was also added. The Liveo project itself has a dedicated bike path running alongside mature trees.

For those that like to explore the island of Montreal, quickly access the future REM station, highway 40 or highway 20, and public bus stops.

a lifestyle that never gets old

Liveo offers a lifestyle that’s hard to beat. The building is designed with an abundance of ways to find your own personal serenity.

In celebration of Pointe-Claire’s history of producing world-class swimmers, Liveo features a 70 foot long indoor pool that’s perfect for daily exercise and all season relaxation. For those with a more active lifestyle, also take advantage of a professionally equipped exercise room and secure space for bicycles.

There are three outdoor terraces to choose from. With one of the tallest buildings in Pointe-Claire, you can enjoy the most impressive 360 degree views of the island of Montreal from the rooftop terrace. At ground level, find a sunny terrace accessible from the pool area and another terrace connected to the community room.

The community room is a flexible space prepared for a range of activities, such as peaceful reading, social card playing, watching televised sports, or hosting catered events.

It’s also worth mentioning that Liveo Pointe-Claire will have a full-time custodian that resides within the building and in addition to regular postal boxes, there is a space that accepts larger parcels so that you won’t have to worry about missing your deliveries.

If you’re new to condo living, you might appreciate that we have secure underground parking, car wash area, 2 efficient elevators, security cameras and each entry door is accessible only by electronic fobs given to residents.

We keep your comfort in mind

As a builder, we don’t under estimate the value that acoustic performance and temperature control brings to your every day well-being.

Temperature Control

Acoustic Performance

As Montrealers, we love our seasons. Liveo rental condos are prepared for what mother nature throws our way.

Achieve your perfect room temperature with electric baseboard heating, individually controlled per room.

For the hotter days, each condo includes an air-conditioning unit with multi-functional settings.

Liveo rental condos are concrete structures wrapped with brick facades. Combined with layers of insulation, water proofing and sealed Energy-Star windows, Sotramont’s award-winning building envelope provides a peaceful barrier against exterior noise.

In addition, each condo has thicker entry doors and dividing walls for noise reduction and fire safety. It’s something to consider when searching for your next home!

Interiors that make a difference

You wouldn’t believe how many decisions are made during development of a rental building. We put ourselves in the shoes of our future residents. A selection of our team members have lived in other Sotramont condos and experienced first hand what works and what could be better.

Kitchens

Bathrooms

Laundry

  • Quartz countertops & ceramic backsplash
  • Double sink & pull-out faucet
  • Full sized fridge & dishwasher
  • Storage in back of islands
  • Cabinets flush with ceiling
  • Recessed lighting & pendant lights
  • 2 bathrooms in most units
  • Quartz countertops
  • Walk-in showers with ceramic walls
  • Adjustable shower heads
  • Full sized bathtubs with standard depths
  • Elongated toilets with comfort height
  • Linen cabinets and medicine cabinets

One of our most popular and convenient features at Liveo Pointe-Claire; each condo has it’s own laundry space with a full-sized washer and dryer.

Find your rental condo

Reserve a time to visit us at our Sales Space
to choose your favourite unit to start a lease.

Not able to visit us?

Not a problem. Reserve a convenient time
for us to call you to discuss Liveo Pointe-Claire.

our office
In Pointe-Claire

580 blvd. St-Jean
Pointe-Claire, QC
H9R 3J9

Opening Hours
5 days a week

Monday – Wednesday: 13:00 to 19:00

Thursday – Friday: closed

Saturday – Sunday: 12:00 to 17:00

Denis Authier

(514) 602-9352

denis@sotramont.com